Témoignages

De ton livre émane une « vérité » à laquelle je suis totalement étranger, et pourtant sa lecture est convaincante malgré mon ancrage dans la rationalité. Beaucoup de mes amis seraient heureux de lire ton témoignage : ton écriture est fluide, élégante, inspirée. Il ressort de ton texte, en filigrane, ton immense humanité, ta « science » de l’autre, ta générosité. Cela me touche énormément, peut-être siège là le flux positif qui transparaît dans tes lignes, dans ta jubilatoire personnalité. Je suis heureux et honoré de ton amitié chaleureuse et ramifiée.
Hubert W.
Henri May, en jardinier de l’Eternel a appris à cultiver comme Candide, son « carré de Simples » dans sa « serre secrète » pour laisser humblement pousser le « Thym de bienveillance, la camomille de charité, la menthe de retenue, l’absinthe de discrétion, la verveine et la benoîte d’empathie et de tolérance, l’amarante et la sauge pour l’altérité et la guérison » Tout son parcours éprouvé, écrit avec sincérité sans emphase dans son ouvrage, offre au lecteur en recherche de vérité, la faculté de s’abandonner à la découverte de la certitude de la réalité du TOUT. Sa plume juste et vraie vous porte à la réflexion sur le sens à donner à notre vie.
Claude V.
L’ouvrage d’Henri May, « Les saisissements de l’âme », mérite une lecture quasi obligatoire : aussi bien pour ceux qui ont déjà vécu des expériences métaphysiques que pour les sceptiques qui ne sont pas encore prêts pour un dépassement transcendant. Il s’agit de récits personnels de phénomènes d’influence supérieure qui pourraient élargir notre perspective limitée et ouvrir le vaste champ de réflexion. Un livre extraordinaire !
Maximilian F.
Les mots vibrent d’une passion et d’une sincérité qui touchent profondément. Ce livre trouvera un écho puissant chez les lecteurs. Continue Henri à laisser briller ton talent et ta folie créative, car cela donne vie à ton œuvre.
Alain G.B.
La sincérité de l’auteur, sa capacité à relater simplement des témoignages tous très poignantsm’ont fait apprécier ce livre tellement intime. Merci Henri, ma compréhension aux saisissements de l’âme s’en trouve bouleversée; de nouvelles fenêtres s’ouvrent à mon fort intérieur et je me dis que tout est possible.nouvelles fenêtres s’ouvrent à mon fort intérieur et je me dis que tout est possible. Grâce à toi je ne trouve plus mes expériences spirituelles et mon vague à l’âme si bizarre ! Merci
Franck P.
« Le sujet que tu abordes dans ton ouvrage "Les Saisissements de l’âme !"est fascinant, et je réalise, au fil de ma lecture, que mon approche plus terre à terre aujourd’hui n’est peut-être qu’une manière inconsciente de tenir à distance une réalité qui, au fond, me trouble. En avançant dans ton livre, j’ai pris conscience que ma perception de ces phénomènes repose sans doute sur une forme de peur, de crainte ou même de refus d’aller plus loin. Parfois, il est plus rassurant de ne pas chercher à comprendre ce qui nous dépasse, de peur d’être déçu ou ébranlé dans nos certitudes. Pourtant, ces questionnements n’ont jamais cessé de m’accompagner et m’ont conduit à des années de lecture, d’observation et d’introspection. Je mesure combien la question de l’âme et de son immortalité demeure un sujet intemporel, traversant les âges et interrogeant notre propre rapport au mystère de l’existence. »
Cédric C.
Les témoignages de ces sortes de phénomènes n'ont pas de frontières physiques, culturelles, ou temporelles. C'est à cela qu'ils méritent qu'on y prête attention. Libre à chacun de l'interprétation. Parler de cette substance mystérieuse qu'est l'âme, réclame un certain savoir-faire spirituel. Je pense qu'il en est de même pour le lecteur qui est en mesure de recevoir les fruits de cette réflexion. L'esprit et l'âme monopolisent le livre, "à juste titre", mais j'ai apprécié également l’hommage à cette merveilleuse mécanique qu'est le corps humain. A chaque seconde, notre enveloppe charnelle est le siège d'une alchimie très mystérieuse encore de nos jours, qu'elle soit physique ou spirituelle. Pour l'attentif, ou le curieux spirituel, l'intuition peut devenir révélation à l'instant "T". C'est une chance et un privilège d'être en capacité de pouvoir “tutoyer” l'inconnu qui nous fascine. Il est sain de ne pas tout comprendre comme une évidence.
Didier C.
Je déguste, je savoure, je reviens sur certains passages…. Enfin je « Navigue ». "Immenssissime" MERCI que j'adresse à Henri. J'ai éprouvé le désir de reprendre la lecture.
Alice S.
«  Les histoires sont vraiment extraordinaires et intrigantes. Je m’y suis retrouvée dans beaucoup d’entre elles. Il est difficile de trouver des personnes réceptives à de telles expériences. Savoir qu’il y en a est une grande satisfaction et me procure presque un soulagement. On sent que cela a été fait avec passion et il m’a plu de le relire. Bravo et surtout merci ! » 
Isabelle M.
"Ton livre est le reflet de ton courage et de te créativité, même si ta plume flamboyante aime parfois se faire l'écho d'expériences et de tranches de vie délicates, parfois douloureuses, (donc difficiles à revivre et à écrire) continue d'oser et de nous faire partager tes idées, le monde a besoin d'honnêteté, de sincérité et d' Amour. Merci Henri"
Pierre Louis G.
"J’ai adoré le livre d’Henri, il fait réfléchir sur le long terme. C’est un livre qui ne se livre pas immédiatement, il se lit, se relit, et se livre."
Muriel C.
Ce livre multidimensionnel m’a enchanté. A plusieurs reprises, j’ai senti ma poitrine s’ouvrir et mon coeur vibrer, notamment lorsque l’auteur nous livre, avec simplicité et générosité, ses expériences les plus intimes, comme on le ferait avec un véritable ami, au coin du feu. Cette douce chaleur que Henri May nous transmet ouvre graduellement à une qualité vibratoire régénérante. J’ai eu l’impression qu’il y avait plusieurs livres regroupés en un seul, la multiplicité dans l’unité ! Une écriture subtile, toute en finesse, une pensée poétique … les saisissements de l’âme est un livre à relire assurément !
Sandra B.
Subscription Form